To see the other types of publications on this topic, follow the link: Copenhague (Danemark).

Journal articles on the topic 'Copenhague (Danemark)'

Create a spot-on reference in APA, MLA, Chicago, Harvard, and other styles

Select a source type:

Consult the top 15 journal articles for your research on the topic 'Copenhague (Danemark).'

Next to every source in the list of references, there is an 'Add to bibliography' button. Press on it, and we will generate automatically the bibliographic reference to the chosen work in the citation style you need: APA, MLA, Harvard, Chicago, Vancouver, etc.

You can also download the full text of the academic publication as pdf and read online its abstract whenever available in the metadata.

Browse journal articles on a wide variety of disciplines and organise your bibliography correctly.

1

Cadier-Rey, Gabrielle. "Les huguenots au Danemark aux XVII<sup>e</sup> et XVIII<sup>e</sup> siècles." Revue d'histoire du protestantisme 6, no. 4 (February 24, 2022): 461–98. http://dx.doi.org/10.47421/rhp6_4_461-498.

Full text
Abstract:
On parle peu des huguenots qui se sont installés au Danemark au cours des XVIIe et XVIIIe siècles. À la fin du XVIIe siècle, il s’agit d’un refuge classique, soit d’officiers de terre et de mer entrant dans les armées d’un roi de Danemark un temps allié de Louis XIV, soit d’artisans tournés vers les métiers du luxe. Dans l’ensemble, malgré l’opposition vigoureuse des évêques luthériens, ils ont été bien accueillis et l’Église réformée de Copenhague, toujours active aujourd’hui, en témoigne. Ses registres renseignent sur ces paroissiens arrivés de France, leur origine géographique, et leur profession. Au XVIIIe siècle, le Danemark connaît une exceptionnelle période de croissance. Des agriculteurs francophones venus du Brandebourg voisin développent de nouvelles cultures dans le Jutland. Cependant c’est surtout le commerce colonial et international, appuyé sur une puissante marine, qui enrichit le pays et attire négociants et armateurs, tels que Huguetan, Iselin, Peschier, de Coninck. Il s’agit, là encore, de réformés francophones, souvent descendants de huguenots réfugiés. L’influence française se manifeste dans la vie culturelle et artistique du pays comme en témoigne le passage bref mais significatif du jeune La Beaumelle. Mais le Danemark qui avait profité de sa neutralité pour commercer pendant que les grandes puissances européennes se faisaient la guerre, est, au début du XIXe siècle, victime de leurs rivalités et voit s’effondrer ce qui faisait sa force économique et sa place en Europe.
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
2

Vogt, Gilles. "Quand un neutre prend les armes : Wilhelm Dinesen (1845-1895), un Danois dans la guerre franco-allemande de 1870-1871." L’individu dans les conflits, no. 4 (October 20, 2022): 65–76. http://dx.doi.org/10.57086/sources.399.

Full text
Abstract:
Quand un neutre prend les armes : Wilhelm Dinesen (1845-1895), un Danois dans la guerre franco-allemande de 1870-1871 – Souvent connu comme étant le père de la romancière Karen Blixen, le personnage de Wilhelm Dinesen mérite pourtant que l’on s’y intéresse, et son parcours, notamment dans les années 1860-1870, a toute sa place dans les papiers de l’historien. Aristocrate, fils d’un grand propriétaire du Jutland, officier de formation et fervent opposant à la politique extérieure de la Confédération d’Allemagne du Nord, Wilhelm Dinesen est alors un homme de son temps, fidèle à sa condition, héritier des épreuves endurées par son petit pays. Parmi ces épreuves figure bien sûr le « désastre » de la guerre des Duchés qui, en 1864, vit le Danemark perdre 800 000 habitants et un tiers de son territoire. On comprend bien pourquoi le royaume s’intéresse de près à la montée des tensions entre la France et à la Prusse à l’été 1870 ; la première est une puissance traditionnellement « amie » de la cause nationale danoise, la seconde est celle qui a confisqué la province du Schleswig et qui, depuis six ans, reste sourde aux protestations de Copenhague. Vétéran de 1864, l’officier Dinesen voit en tout cas son engagement comme un acte presque naturel. Le 27 novembre 1870, il embarque depuis Copenhague pour la France en guerre, bien décidé à offrir ses services aux armées de la Défense nationale. Dans un Danemark déchiré entre la neutralité et une indéniable rancune à l’encontre du voisin prussien, sa marche vers l’enrôlement donne un aperçu des problématiques politiques et territoriales soulevées par la guerre franco-allemande dans les sociétés européennes.
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
3

Sejr Junghans, Jennie. "From degeneration to mental disorders: the development of child psychiatric theory and child psychiatric practices in Denmark, c. 1900-1950." Revue d’histoire de l’enfance « irrégulière » N° 23, no. 1 (September 1, 2021): 155–59. http://dx.doi.org/10.3917/rhei.023.0155.

Full text
Abstract:
Bien que la pédopsychiatrie n’ait pas été officiellement reconnue comme une spécialité médicale au Danemark avant 1953, la première moitié du xxe siècle a vu un développement important des théories et des pratiques pédopsychiatriques. Alors que la notion d’hérédité avait auparavant dominé les manuels médicaux et limité les efforts de traitement, la première clinique psychiatrique pour enfants souffrant de troubles mentaux a ouvert ses portes à l’hôpital universitaire de Copenhague en 1935, annonçant une nouvelle approche des troubles mentaux des enfants. Au début des années 1950, le rôle des conditions socio-économiques et des relations intrafamiliales pour la santé mentale des enfants est davantage pris en compte, tant dans les manuels que dans les pratiques.
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
4

Le Duc, Geneviève. "Un buste du roi Frédéric V de Danemark en porcelaine de Copenhague par Louis-Antoine Fournier." Les cahiers de Mariemont 24, no. 1 (1993): 60–67. http://dx.doi.org/10.3406/camar.1993.1109.

Full text
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
5

Mourot, Alexandre. "Prix Nobel de chimie 2022." médecine/sciences 39, no. 2 (February 2023): 184–86. http://dx.doi.org/10.1051/medsci/2023010.

Full text
Abstract:
Selon Sydney Brenner, lauréat du prix Nobel de physiologie ou médecine en 2002, « les progrès de la science dépendent de nouvelles techniques, de nouvelles découvertes et de nouvelles idées, probablement dans cet ordre ». Le prix Nobel de chimie 2022 a été décerné à Carolyn Ruth Bertozzi (université de Stanford, États-Unis), Morten Peter Meldal (université de Copenhague, Danemark), et Karl Barry Sharpless (institut de recherche Scripps, La Jolla, États-Unis) pour le développement de la chimie click et de la chimie bio-orthogonale. Ce prix Nobel récompense dans une large mesure un développement conceptuel dans les techniques de synthèse chimique et de marquages des cellules, mais également des nouvelles découvertes, notamment en cancérologie. Morten Meldal et Barry Sharpless (qui obtient maintenant son deuxième prix Nobel de chimie, après celui de 2001 pour ses travaux sur la catalyse chirale de réactions d’oxydation) ont développé la chimie click, qui permet d’assembler des briques moléculaires rapidement et efficacement. Carolyn Bertozzi, quant à elle, a porté la chimie click à un autre niveau, en permettant son utilisation biologique sur des cellules et même chez l’animal in vivo.
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
6

Bille, Mikkel, and Mikkel Thelle. "Engaged Lingering." Social Anthropology/Anthropologie Sociale 30, no. 4 (December 1, 2022): 110–25. http://dx.doi.org/10.3167/saas.2022.300408.

Full text
Abstract:
Abstract This article explores the intensification of contingency in an urban setting during the rapid spread of COVID-19 in Denmark. Based on interviews with fifty-one residents in the two largest cities in Denmark from the very first day of lockdown, it explores how the respondents expressed a friction between adapting to isolation, powerlessness and feelings of being out of time on the one hand, while simultaneously also being confronted with urgency through media and the immediacy of urban encounters on the other. Drawing on the works of François Hartog on presentism and Ben Anderson on terror preparedness, the central argument in this article is that with COVID-19 we see parallel negotiations of unknown futures near and far, in which urban contingency intensifies an already presentist sense of time. As one way of coping with the situation, people are actively lingering in a present without clear connections to past or future, fostering a form of stasis and hesitancy. In what we call an engaged lingering, urgency unfolds in seemingly contradictory ways to become simultaneously an everyday of frantic motion and paralysis. Cet article explore l'intensification de la contingence dans un cadre urbain pendant la propagation rapide du COVID-19 au Danemark. Basé sur des entretiens avec trente-trois résidents de Copenhague dès le premier jour du confinement au Danemark, il explore comment les répondants ont exprimé une friction entre l'adaptation à l'isolement, l'impuissance et le sentiment d’être hors du temps d'une part, tout en étant simultanément confronté à l'urgence à travers les médias et l'immédiateté des rencontres urbaines d'autre part. S'inspirant des travaux de François Hartog sur le présentisme et de Ben Anderson sur la préparation à la terreur, où “l'ici et maintenant est suspendu entre le présent et un futur ‘comme si’” (2010), l'argument central de cet article est qu'avec COVID-19, nous assistons à des négociations parallèles de futurs inconnus proches et lointains, dans lesquelles la contingence urbaine intensifie un sens déjà présentiste du temps. Pour faire face à cette situation, les gens s'attardent activement dans un présent sans liens clairs avec le passé ou le futur, favorisant une forme de stase et d'hésitation. Dans ce que nous appelons un “attardation engagé”, l'urgence se déploie de manière apparemment contradictoire pour devenir simultanément un quotidien de mouvement frénétique et de paralysie.
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
7

Nizard, J. "Temps de travail des internes et formation médicale continue: compte rendu de la réunion de l'EBCOG des 2 et 3 décembre 2006 à Copenhague, Danemark." Journal de Gynécologie Obstétrique et Biologie de la Reproduction 36, no. 5 (September 2007): 510–12. http://dx.doi.org/10.1016/j.jgyn.2007.04.004.

Full text
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
8

Rupp-Eisenreich, Britta. "La modernité du post-modernisme au Danemark. A propos de Culture and History par Michael Harbsmeier et Mogens Trolle Larsen. Copenhague, Museum Tusculanum Press, 1987, n° 1." Gradhiva 3, no. 1 (1987): 66–67. http://dx.doi.org/10.3406/gradh.1987.1070.

Full text
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
9

Sutton, Robert F., Torben Melander, and Constantine L. Sismanidis. "Corpus vasorum antiquorum: Danemark. Vol. 9, Copenhagen, Thorvaldsens Museum, Pt. 1, Collection des Antiquites Classiques." American Journal of Archaeology 105, no. 3 (July 2001): 549. http://dx.doi.org/10.2307/507382.

Full text
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
10

Finne-Soveri, U. Harriet, Gunnar Ljunggren, Marianne Schroll, Pálmi V. Jónsson, Ingibjörg Hjaltadottir, Kiddy El Kholy, and Reijo S. Tilvis. "Pain and its Association with Disability in Institutional Long-Term Care in Four Nordic Countries." Canadian Journal on Aging / La Revue canadienne du vieillissement 19, S2 (2000): 38–49. http://dx.doi.org/10.1017/s071498080001388x.

Full text
Abstract:
RÉSUMÉOn a utilisé des données transversales (n = 6 487) de quatre pays nordiques (le Danemark, la Finlande, l'Islande et la Suède) pour établir la prévalence de la douleur quotidienne et de ses effets sur l'invalidité en milieu institutionnel de soins de longue durée. Chaque pensionnaire des établissements examinés a été évalué au moyen de la version 1.0 du Minimum Data Set. L'échantillonnage était représentatif des soins de longue durée donnés en institution à Copenhagen et Reykjavik. De plus, on a utilisé des données recueillies à Stockholm et Helsinki pour tirer des renseignements importants sur les pensionnaires de ces capitales. Les résultats indiquent qu'entre 22 et 24 pour cent des pensionnaires éprouvent des douleurs quotidiennes observables, ce qui est encore plus évident chez les sujets les plus invalides. S'ajoutant à l'invalidité et au sexe féminin, les maladies ou états associés à la douleur étaient un pronostic de maladie terminale, d'ostéoporose, de pneumonie, d'arthrite, de dépression, d'anémie, d'acrosyndrome, de cancer et de défaillance cardiaque. Le lien entre la douleur et la déficience intellectuelle grave était inexistant. Les résultats indiquent clairement que la douleur quotidienne est intimement liée à l'invalidité, celle-ci agissant sur les maladies sous-jacentes pour constituer la cause et l'effet de la douleur. On peut done voir un cercle vicieux entre la douleur et l'invalidité.
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
11

Ritzler, Barry. "Personality Factors in Genocide: The Rorschachs of Nazi War Criminals." Rorschachiana 22, no. 1 (January 1997): 67–91. http://dx.doi.org/10.1027/1192-5604.22.1.67.

Full text
Abstract:
Les facteurs de personnalité associés au génocide ont été étudiés à partir des Rorschach de simples soldats Nazis danois qui ont été évalués à l’occasion des procès pour crime de guerre à Copenhague en 1946. L’échantillon comprend 165 citoyens danois qui ont collaboré avec les Nazis pendant l’occupation du Danemark et de 22 officiers allemands. Les protocoles de Rorschach ont été cotés selon le Système Intégré ( Exner, 1993 ). La fiabilité de la cotation s’établit à 80% et plus d’accord inter-correcteurs pour toutes les catégories. En raison des défauts de l’enquête dans la plupart des protocoles, les critères de cotation pour les couleurs, l’estompage et la dimension formelle furent modifiés, et la somme pondérée des cotations spéciales ne fut pas calculée ( Ritzler & Nalenik, 1990 ). Avant de procéder à l’analyse des données, nous avons fait l’hypothèse que nous allions trouver trois profils basés sur des facteurs de personnalité antérieurement suggérés en rapport avec le génocide: 1) Banalité ( Arendt, 1963 ); 2) obéissance aveugle à l’autorité ( Milgram, 1963 ; 1974 ); et 3) Sadisme psychopathique ( Miale & Slezer, 1975 ). Les normes du Système Intégré ont été utilisées comme données comparatives en l’absence d’échantillon non-Nazi plus approprié. Le profil “Banalité” fut opérationnalisé dans le Système Intégré en terme de simplicité de la personnalité et manque de ressort: Lambda > 0,99, Coping Deficit Index (CDI) > 3, Zd < –3, et différences significatives dans l’utilisation des Détails Courants (élevée), Fréquence des scores Z (basse) et Persévérations (élevées). Le profile “obéissance aveugle à l’autorité” comprend le besoin de structure externe, la conventionnalité et une pensée rigide: EB ambiéquaux, X+% > 85, P > 7, et une disproportion significative dans le rapport entre mouvements actifs et passifs (un de plus que le double de l’autre). Le profile “Sadisme Psychopathique” comprend des indicateurs de manque d’empathie, comportement primitif, affect relativement peu modulé, narcissisme, et agressivité: peu de contenus humains, DQv > 1, DQ + < 6, CF+C > FC+1, Fr+rF > 1, Space > 2, AG > 2, MOR > 2, et S–% > 41. La comparaison des Nazis danois avec les normes du Système Intégré semble confirmer le profile “Banalité: plus grande fréquence de Lambda > 0,99 et de CDI > 3, plus de Détails Courants et de Persévérations, et moins de scores Z. Zd fut la seule variable à ne pas présenter de différence significative. L’analyse des composantes du CDI montre que le résultat est dû à un manque d’empathie et de sentiments positifs envers les autres (i. e., EA bas, peu de COP, p > a+1, et faible nombre de H étaient significatifs), et non à un manque d’engagement (i. e., peu d’AG, faible WSumC, Afr bas et Indice d’Isolation élevé n’étaient pas significatifs). Le profil ”Obéissance aveugle à l’autorité“ ne fut pas confirmé sur les variables de conventionnalité ou de rigidité (i. e., X+%, P et le rapport a/p ne sont pas significatifs). Toutefois, on a trouvé beaucoup plus de EB ambiéquaux (46% dans l’échantillon Nazi par comparaison avec 23% dans les normes du Système Intégré). Le profile ”Sadisme Psychopathique“ fut confirmé sur les variables manque d’empathie et comportement primitif (i. e., peu de réponses H, DQv élevé, CF+C > FC+1, AG et MOR furent significatifs) mais non pour le narcissisme et l’agressivité internalisée (i. e., Fr+rF et les variables Space ne furent pas significatives). Nous avons aussi trouvé des résultats que nous n’avions pas prévus dans nos hypothèses: grande fréquence de la réponse ”caméléon“ dans les D latéraux de la planche VIII (21% des Nazis contre moins de 2% chez les non-Nazis). Deux autres variables nous ont frappées. Les réponses de Texture ”négative“ (c’est-à-dire des réponses T non associées à des sensations de douceur ou plaisantes) étaient représentées avec une grande fréquence. En outre, les Rorschach des Nazis contenaient des Indices EGO bas (< 0,33). Nous avons interprété ces résultats comme une marque d’ambivalence envers l’intimité (ambivalence et non pas évitement) et une faible estime de soi (congruente avec leur statut de simple soldat). Nous avons étudié le recouvrement éventuel des profils modifiés de ”Banalité“ (Lambda élevé et CDI), Ambiéqualité (et non plus Obéissance Aveugle), et Sadisme (et non plus psychopathique), et nous avons trouvé un haut degré de recouvrement entre Banalité et Ambiéqualité, un degré de recouvrement modéré entre Ambiéqualité, Sadisme et Caméléon, et un faible recouvrement entre Banalité, Sadisme et Caméléon. Les résultats de cette étude indiquent nettement qu’il n’existe pas de profil unique de personnalité qui puisse expliquer le génocide Nazi. Est-ce que nous avons identifié des facteurs de personnalité qui peuvent contribuer à expliquer pourquoi les humains commettent des génocides? Oui, les facteurs Banalité, Ambiéqualité et Sadisme semblent représentés de manière inhabituellement fréquente dans les Rorschach danois. En outre, et quelle qu’en soit la signification psychologiques, il semble important de tenir compte de la réponse caméléon ainsi que de la faible estime de soi (Indice EGO bas) et de l’ambivalence envers l’intimité (Texture négative). Est-ce que ces facteurs sont suffisants à rendre compte de la motivation psychologique à participer à un génocide? A l’exception peut-être du Sadisme qui n’est apparu que rarement sans la présence concomitante d’au moins l’un des autres facteurs, chacun des facteurs majeurs n’est apparu de manière isolée que dans environ 1/3 des cas. Le recouvrement était courant et il apparaît que l’explication du génocide Nazi à partir des Rorschachs danois n’est pas simplement affaire d’identifier des variables isolées. Enfin, est-ce que les Rorschach danois ont identifié la plupart des facteurs psychologiques du génocide? Environ 1/3 des protocoles ne contenaient aucun des facteurs identifiés dans cette étude. Peut-être faut-il se contenter des résultats obtenus sur les deux autres tiers, en termes de facteurs explicatifs potentiels. Il est fort probable que près d’un tiers des acteurs de génocide ne sont en rien différents des être humains que l’on appelle ”normaux“. Cette hypothèse ne pourra être confirmée que par d’autres études sur la psychologie du génocide.
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
12

Gill, David. "Art and Archaeology - (T.) Melander Corpus Vasorum Antiquorum, Danemark 9: Thorvaldsens Museum (Collection des Antiquités Classiques) 1. Copenhagen: Thorvaldsens Museum/Académie Royale des Sciences et des Lettres du Danemark, 1999. Pp. 94, figs 13, pls 90. D.kr. 350. 8775210886. - (A.) Mlasowsky Corpus Vasorum Antiquorum, Deutschland 72: Hannover, Kestner-Museum 2. Munich: C.H. Beck, 2000. Pp. 88, figs 13, pls 63. 80. 3406468225." Journal of Hellenic Studies 127 (November 2007): 226–27. http://dx.doi.org/10.1017/s0075426900002433.

Full text
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
13

Brown, M. A. "Die Funde der alteren Bronzezeit des nordischen Kreises in Danemark, Schleswig-Holstein und Niedersachsen. Vol. VII. Nordslesvig-Nord, Haderslev Amt. By Ekkehard Aner and Karl Kersten. 33·5×24 cm. Pp. xii + 177, 112 figs. + 211 pls. + 4 maps in sep. folder. Copenhagen: Nationalmuseum Verlag; Neumünster: Karl Wachholtz, 1984. ISBN 35290-19569. DM 240." Antiquaries Journal 65, no. 1 (March 1985): 166–67. http://dx.doi.org/10.1017/s000358150002494x.

Full text
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
14

Andersen, Merete Geert. "Justinus-håndskriftet i Det Kongelige Bibliotek GkS 450 2º : På sporet af dets scriptorium." Fund og Forskning i Det Kongelige Biblioteks Samlinger 50 (April 29, 2015). http://dx.doi.org/10.7146/fof.v50i0.41241.

Full text
Abstract:
Merete Geert Andersen: Le manuscrit de Justin de la Bibliothèque royale du Danemark, GKS 450 2º. Sur les traces de son scriptorium Quand on fait référence au XIIe siècle, on parle également de “la renaissance du XIIe siècle”. C’était une période de relance artistique et culturelle et de renouveau pour les classiques latins qui furent largement copiés au XIIe siècle. Des testaments nous ont appris que les auteurs classiques étaient appréciés et étudiés dans le Danemark du Moyen-âge. L’introduction de la Réforme luthérienne en 1536 a néanmoins balayé les auteurs classiques, dont les ouvrages furent convertis en feu d’artifice ou en reliure pour des dossiers d’archive. Nous avons toutefois la chance qu’un ouvrage d’auteur classique ait survécu à la Réforme, à savoir la copie manuscrite d’un texte de l’historien romain Justin comprenant l’Epitoma historiarum Philippicarum Pompei Trogi. Daté paléographiquement du XIIe siècle, le manuscrit est conservé à la Bibliothèque royale à Copenhague sous la cote GKS 450 2º. Il est d’autant plus passionnant qu’il servit à l‘historien danois Saxo Grammaticus lors de son élaboration de l’Histoire des Danois (Gesta Danorum) datant de l’année 1200 environ. Pendant des siècles, les chercheurs se sont divisés sur la question de savoir si la copie fut réalisée en France ou au Danemark. Dans mon article, j’argumente en faveur d’une élaboration dans un scriptorium cistercien. La couleur du parchemin et la remarquable qualité calligraphique indiquent que le manuscrit n’a pas été copié au Danemark, mais à l’étranger. Cîteaux et Clairvaux entrent en ligne de mire. En 1144, l’archevêque Eskil de Lund fît venir des moines cisterciens de l’abbaye de Cîteaux à l’abbaye de Herrevad en Scanie. Puis en 1151, l’abbaye bénédictine d’Esrum dans le Nord du Seeland fut transformée en abbaye cistercienne habitée par des moines de Clairvaux. Le main de GKS 450 2º ne ressemble pourtant à aucune main datée et associée au scriptorium de Clairvaux au XIIe siècle. En revanche, elle rappelle fortement des écritures de copies provenant du scriptorium de Cîteaux du XIIe siècle, et plus particulièrement le main de Dijon, Bibliothèque Municipale, 77, ms. 41, datant du milieu du XIIe siècle. Étant donné que le rédacteur de la copie de Justin utilise l’esperluette et la note tironienne à la place de la ligature du “e” et du “t”, il convient probablement de dater le manuscrit GKS 450 2º de 1175–1200.
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
15

"Egyptian textiles and their production: ‘word’ and ‘object’." Zea Books, 2020. http://dx.doi.org/10.32873/unl.dc.zea.1077.

Full text
Abstract:
This volume presents the results of a workshop that took place on 24 November 2017 at the Centre for Textile Research (CTR), University of Copenhagen. The event was organised within the framework of the MONTEX project—a Marie Skłodowska-Curie individual fellowship conducted by Maria Mossakowska-Gaubert in collaboration with the Contextes et Mobiliers programme of the French Institute for Oriental Archaeology in Cairo (IFAO), and with support from the Institut français du Danemark and the Alexander von Humboldt Foundation. Twelve essays are arranged in 4 sections: I. Weaving looms: texts, images, remains; II. Technology of weaving: study cases; III. Dyeing: terminology and technology; IV. Textile production in written sources: organisation and economy. Contributors include: Maria Mossakowska-Gaubert, Johanna Sigl, Fleur Letellier-Willemin, Lise Bender Jørgensen, Anne Kwaspen, Barbara Köstner, Peder Flemestad, Ines Bogensperger & Helga Rösel-Mautendorfer, Isabelle Marthot-Santaniello, Aikaterini Koroli, Kerstin Dross-Krüpe, Jennifer Cromwell, and Dominique Cardon. With 66 full-colour illustrations.
APA, Harvard, Vancouver, ISO, and other styles
We offer discounts on all premium plans for authors whose works are included in thematic literature selections. Contact us to get a unique promo code!

To the bibliography