Auswahl der wissenschaftlichen Literatur zum Thema „Réfugiés appartenant à des minorités sexuelles“

Geben Sie eine Quelle nach APA, MLA, Chicago, Harvard und anderen Zitierweisen an

Wählen Sie eine Art der Quelle aus:

Machen Sie sich mit den Listen der aktuellen Artikel, Bücher, Dissertationen, Berichten und anderer wissenschaftlichen Quellen zum Thema "Réfugiés appartenant à des minorités sexuelles" bekannt.

Neben jedem Werk im Literaturverzeichnis ist die Option "Zur Bibliographie hinzufügen" verfügbar. Nutzen Sie sie, wird Ihre bibliographische Angabe des gewählten Werkes nach der nötigen Zitierweise (APA, MLA, Harvard, Chicago, Vancouver usw.) automatisch gestaltet.

Sie können auch den vollen Text der wissenschaftlichen Publikation im PDF-Format herunterladen und eine Online-Annotation der Arbeit lesen, wenn die relevanten Parameter in den Metadaten verfügbar sind.

Zeitschriftenartikel zum Thema "Réfugiés appartenant à des minorités sexuelles"

1

Higgins, Robert, Brian Hansen, Beth E. Jackson, Ashley Shaw und Nathan J. Lachowsky. „Programmes et interventions favorisant l’équité en santé dans les populations LGBTQ2+ au Canada par des mesures sur les déterminants sociaux de la santé“. Promotion de la santé et prévention des maladies chroniques au Canada 41, Nr. 12 (Dezember 2021): 475–80. http://dx.doi.org/10.24095/hpcdp.41.12.04f.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Résumé Les minorités sexuelles et de genre vivent un certain nombre d’inégalités en matière de santé. On sait que les déterminants sociaux de la santé sont à l’origine de ces iniquités, mais on dispose de peu de données probantes sur le nombre et les types d’interventions au Canada qui portent sur ces déterminants pour ces populations. Nous avons effectué une analyse des programmes disponibles au Canada qui ciblent les minorités sexuelles et de genre et nous les avons classés en fonction de leur niveau d’intervention (individuel/interpersonnel, institutionnel et structurel). Nous avons constaté que peu de programmes ciblent les femmes, les adultes en milieu de vie, les Autochtones ou les minorités ethnoraciales, les immigrants et les réfugiés récents ou encore les locuteurs de langues minoritaires, et que peu d’interventions se déroulent à un niveau structurel.
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
2

Mock, Steven E., und Emily Schryer. „Perceived Support and the Retirement Expectations of Sexual Minority Adults“. Canadian Journal on Aging / La Revue canadienne du vieillissement 36, Nr. 2 (09.05.2017): 170–77. http://dx.doi.org/10.1017/s0714980817000058.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
RÉSUMÉMalgré l’importance de la planification de la retraite chez une population vieillissante, on sait peu sur la planification de la retraite par les adultes appartenant à la minorité sexuelle (homosexuels, lesbiennes, bisexuels) et leurs défis potentiellement uniques. Nous avons comparé les perceptions concernant la planification de la retraite de ces adultes et celle des adultes hétérosexuels, en examinant le rôle potentiel du soutien social. Il n’y avait pas de différences significatives entre les minorités sexuelles et les adultes hétérosexuels concernant l’âge prévu à la retraite, l’âge réel de la retraite et l’adéquation prévue du revenu pendant la retraite; les niveaux plus élevés de soutien perçus et une plus grande certitude dans la planification étaient associés à un âge plus précoce à la retraite. Le soutien perçu a également montré une association plus forte avec la planification de la retraite chez les adultes appartenant à la minorité sexuelle, comparativement aux hétérosexuels, de sorte qu’un faible soutien perçu était associé à la retraite à un âge plus avancé et des niveaux inférieurs de soutien perçu étaient liés à une diminution de l’adéquation du revenu à la retraite pour les adultes de la minorité sexuelle.
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
3

Grondin, Aurélie, und Isabelle Pichon. „Honni soit qui mal y pense. Épreuves et résiliences chez les personnes appartenant à des « minorités sexuelles »“. Le sociographe N°Horsséri12, Nr. 1 (2020): 120. http://dx.doi.org/10.3917/graph.hs012.0120.

Der volle Inhalt der Quelle
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
4

Jenicek, Ainsley, Alan D. Wong und Edward Ou Jin Lee. „Dangerous Shortcuts: Representations of Sexual Minority Refugees in the Post-9/11 Canadian Press“. Canadian Journal of Communication 34, Nr. 4 (12.12.2009). http://dx.doi.org/10.22230/cjc.2009v34n4a2119.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Abstract: Canadian newspapers are a principal source of information on refugees claiming asylum in Canada on the basis of persecution for their sexual orientation. Many articles rely on culturally racist and classist stereotypes of sexual minorities to demonstrate claimants’ legitimacy. Refugees’ stories are further deployed as “mediating agents” to confirm Canada’s “superiority” over other regions, particularly those identified as Islamic. To determine what thematic constructions are most prevalent among Canadian news sources, the authors conducted a critical discourse analysis (CDA) and secondary textual analysis of articles culled from five Canadian English-language newspapers, employing critical race and queer theories as framing devices.Résumé : La presse canadienne est une source importante d’informations sur les réfugiés cherchant asile au Canada parce qu’ils ont subi des persécutions pour leur orientation sexuelle dans leurs pays d’origine. Cependant, de nombreux articles, en voulant démontrer la légitimité des demandes d’asile provenant de minorités sexuelles, ont recours à des stéréotypes de race et de classe. Les histoires de tels réfugiés servent en outre d’agents médiateurs pour confirmer la supériorité du Canada par rapport à d’autres régions, particulièrement celles qualifiées d’islamiques. Afin d’identifier les constructions thématiques prédominantes portant sur les réfugiés appartenant à des minorités sexuelles, les auteurs ont mené une analyse de discours critique et une analyse textuelle secondaire sur des articles provenant de cinq quotidiens canadiens de langue anglaise, avec comme cadre analytique des théories sur la race et sur l’orientation sexuelle.
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
5

Kelly, Wade, und Lisa Given. „Sexual and Gender Minority Information Behaviour and Deficits: A Case for Increased Access in a Rural Context“. Proceedings of the Annual Conference of CAIS / Actes du congrès annuel de l'ACSI, 21.06.2016. http://dx.doi.org/10.29173/cais859.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Presents results from qualitative focus groups with rural educators concerning information needs of sexual and gender minority (SGM) students. Observations on messaging in the physical environment, curricular materials, and internet filtering are provided. The findings document the importance of schools being responsive to, and accountable for, SGM students’ information needs.Cette étude présente les résultats de groupes de discussion qualitatifs avec des éducateurs en milieu rural concernant les besoins d'information des étudiants appartenant aux minorités sexuelles et transgenre. On y trouvera des observations sur la messagerie dans l'environnement physique, sur le matériel pédagogique, et sur le filtrage d'Internet. Les résultats soulignent et justifient l'importance pour les écoles de se montrer sensibles aux besoins en information de ces minorités et de se considérer responsables de subvenir à leurs besoins.
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
6

D'adesky, Jacques. „Subalternité“. Anthropen, 2017. http://dx.doi.org/10.17184/eac.anthropen.056.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Forgée au départ par Antonio Gramsci (Liguori 2016) la notion de « subalterne », définie comme relation de subordination, renvoie au départ de l’année 1988, aux subaltern studies qui proposent sous l’instigation de l’historien Ranajit Guha (1997) d’analyser la place et les groupes subalternes dans l’histoire moderne de l’Inde. Ces études accorderont une place importante à l’analyse des discours pour y appréhender les voix bâillonnées des individus appartenant aux groupes se situant à la base de la pyramide sociale, considérés comme les agents du changement social et politique. Elles développeront une critique de l’historiographie nationaliste et anti-coloniale dans le même temps qu’elles essaieront de restituer la capacité des « sans-voix » marginalisés comme les paysans pauvres, les femmes, les intouchables, et d'autres voix. De nos jours, les subaltern studies sont englobées par les théories postcoloniales qui émergent dans les années 1990 en Asie du Sud. Celles-ci questionnent la perspective du colonisateur sur les colonisés et accusent la pensée occidentale d’imposer, aux élites intellectuelles et aux classes populaires des pays du Sud, une conception éloignée des réalités locales. Cette hégémonie intellectuelle tend donc à limiter l’expression des subalternes et à en réduire la diversité issue d’un grand nombre de communautés locales, ce qui a des conséquences désastreuses sur la communication Nord-Sud. Les subaltern studies, portées à l’origine par des intellectuels d’Asie du Sud (Guha et Spivak 1988), se déploient notamment vers le Nord, nommément dans l’espace anglo-saxon, mais également dans les pays de l’Amérique latine. Dans ce dernier champ, elles ont contribué, entre autres, à mettre en exergue, les effets négatifs de la mondialisation. Les travaux critiques d’Edgardo Lander et d’Aníbal Quijano (2005) se concentrent sur l’analyse de la colonialité du pouvoir et du savoir, ainsi que sur la critique de l’eurocentrisme, compris comme une perspective binaire et dualiste de la connaissance qui est venue à s’imposer mondialement de manière hégémonique au fur et à mesure de l’expansion européenne sur la planète. Au Brésil, à travers le prisme de la critique postcoloniale, Claudia Miranda (2006), se penche, sur les discours des intellectuels afrodescendants, jugés en situation de subalternité, qui se mettront en évidence à l’occasion de la lutte pour la démocratisation et de la mise en œuvre des politiques publiques d’action positive en faveur de l’accès des Noirs à l’enseignement supérieur. La production d’études subalternes dans le monde francophone est, quant à elle, récente et moins abondante. Néanmoins, il faut mentionner l’existence dans ce champ de courants de pensée antérieurs qui participent bien avant les années 1980 à la critique de la situation des colonisés en Afrique et dans les départements d’outre-mer. Citons à ce titre, les critiques effectuées par les chantres de la négritude que sont Léopold Sédar Senghor (1964, 1977), Aimé Césaire (2004[2004]) ou encore Frantz Fanon (2001[1952]) même si celles-ci ne viennent pas à s’appuyer expressément sur la notion de « subalternité ». C’est dans cette large perspective que la « subalternité » découle de deux phénomènes historiques : la décolonisation et la mondialisation. Même s’ils ne sont pas concomitants, leurs effets politiques, économiques et sociaux impliquent différents groupes subalternes au Nord comme au Sud, notamment les réfugiés, les émigrés, les minorités ethniques ou sexuelles opprimées, voire les femmes soumises aux diktats de cultures machistes. Après avoir été adopté et enrichi par des penseurs du Sud, le terme est aujourd’hui devenu un concept adapté aux deux hémisphères. Outre la restriction au droit à la parole — donc au pouvoir d’énonciation —, ce qui rapproche les subalternes du Nord et du Sud, c’est leur bas niveau de revenu, qui les prive d’aisance matérielle; leur qualité de vie, leur bien-être et leurs libertés qui sont donc moindres que ceux des autres groupes nationaux. Ces restrictions les enferment dans la spirale décrite par Amartya Sen (2010) : la limitation de la liberté économique réduit les libertés sociales, ce qui entraîne une nouvelle perte de liberté économique. Ce cercle vicieux affaiblit les subalternes, les opprime et les maintient dans un silence qui réduit leur capacité d’action. La liberté de parole libère une énergie et une puissance singulières pour dénoncer et abolir les servitudes. Participer aux débats et aux décisions collectives suppose l’existence d’une reconnaissance mutuelle fondée sur la liberté d’expression et la perception d’une égale dignité. L’égalité de parole découle précisément de l’expérience de l’égale dignité, comme, par exemple, dans la reconnaissance d’une même qualité d’honneur chez les anciens Spartiates ou d’une même valeur chez les citoyens athéniens, et dans l’usage de la palabre chez les sages et chefs de villages africains. Pour les groups subalternes, la liberté de parole est donc une arme de libération contre les discours qui les ignorent et contre les pratiques et les dispositifs qui les réduisent au silence. Face à l’immédiatisme du journalisme et de l’économie, l’anthropologie a, sur ce thème, l’avantage du temps de la réflexion, de l’enquête approfondie et de la comparaison. L’étude ethnographique, la reconstruction des récits de vie et l’analyse de discours permettent une nouvelle approche des relations politiques, sociales et culturelles Nord-Sud. Habitués à la prise de distance face à leur propre culture, les anthropologues sont particulièrement bien outillés pour porter un regard neuf sur les pratiques de discrimination et d’exclusion et le sentiment d’abandon vécu par les groupes subalternes (difficultés de se faire entendre et voir leurs problèmes pris en charge par les pouvoirs publics) dans les pays du Nord comme du Sud. Rien d’extraordinaire donc à ce que les anthropologues, d’où qu’ils soient, viennent à s’emprunter concepts et arguments et à communiquer davantage.
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen

Dissertationen zum Thema "Réfugiés appartenant à des minorités sexuelles"

1

Bouchet-Mayer, Cyriac. „Devenir demandeur d’asile au motif de l’orientation sexuelle et préserver sa santé sexuelle : Le poids des dispositions et assignations sociales dans les carrières migratoires et homosexuelles“. Electronic Thesis or Diss., Montpellier 3, 2023. http://www.theses.fr/2023MON30035.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Les années 2010 constituent un tournant dans la prévention de l’infection à VIH. L’historique promotion du préservatif marque le pas au profit du dépistage et de l’accès aux multithérapies préventives, en direction des populations « clés ». Parmi ces dernières, à l’exception d’une frange favorisée d’Hommes ayant des relations sexuelles entre hommes (HSH), les personnes usagères de drogues injectables, travailleuses du sexe ou migrantes sont peu présentes dans les centres de dépistage hospitaliers. Comment s’organise l’atteinte de ces populations ? Dans quelle mesure sont-elles touchées par les actions mises en œuvre ? Comment les dispositifs incitatifs sont-ils reçus par les personnes et quelles expériences en font-elles ?Ce travail de thèse repose sur une ethnographie multi-située conduite en Île-de-France entre mars 2018 et mars 2023 auprès d’hommes francophones originaires d’Afrique de l’Ouest, demandant l’asile en France au motif de l’orientation sexuelle. L’entrée sur le terrain en tant que salarié d’une association de prévention du VIH déployant des actions de dépistage et d’accès aux traitements à l’attention de ces hommes a permis d’étudier les enjeux relatifs à la mise en œuvre des politiques préventives et de nouer des relations de confiance avec des informateurs clés. Ces dernières ont facilité la constitution d’un groupe de seize hommes avec qui des échanges réguliers et des entretiens répétés ont été menés pendant la durée de leur procédure de demande d’asile. Les récits autobiographiques ainsi produits éclairent la manière dont les environnement sociaux et familiaux, ainsi que les dispositions scolaires et économiques façonnent les expériences de l’homosexualité au pays et les parcours migratoires. Les expériences de la demande d’asile en France documentées dans les échanges avec les enquêtés, mais également observées en tant que bénévole d’une association LGBTI spécialisée dans l’accompagnement à la procédure de demande d’asile partenaire du dispositif de dépistage, renseignent sur les conditions de survie et de préparation aux épreuves administratives tout au long de la procédure.L’ethnographie de l’imbrication des carrières sexuelles, migratoires et de demande d’asile, et des obstacles rencontrés dans la conduite de l’enquête pour les étudier, débouche finalement sur deux principaux axes d’analyse. Le premier, centré sur une approche comparative des parcours et expériences de vie, révèle l’influence des ressources scolaires, économiques et (homo)sociales au pays sur les carrières sexuelles et migratoires. Ces ressources pèsent sur les expériences de migration, les conditions administratives et matérielles d’accueil à l’arrivée en France, les stratégies de survie et le niveau de dépendance à l’égard des mondes sociaux hétérosexistes fréquentés, ainsi que sur le recours plus ou moins aisé au dépistage ou à l’accompagnement à la procédure de demande d’asile dans les univers LGBTI. Le second axe révèle le décalage entre les attentes des enquêtés et celles des agents des institutions chargées de l’asile ou de la prévention dans leurs interactions en face à face, et les incompréhensions qui en découlent. D’un côté, les institutions sont focalisées par l’identification des « vrais » homosexuels, ceux méritant le statut de réfugié ou nécessitant plus que les autres une prise en charge en santé sexuelle. De l’autre, les requérants sont – pour la plupart, et la plupart du temps – engagés dans une logique de résistance face à cette injonction à mettre en scène leur orientation sexuelle. Dans quelle mesure l’écart d’attentes observé produit-il une forme de cécité à l’égard des expériences de l’exil ? En restituant les carrières au sein desquelles se déroulent ces expériences, la thèse s’attache finalement à mettre en lumière non seulement les effets produits par ces attentes divergentes, mais aussi la construction sociale et politique de ces dernières
The 2010s marked a turning point in HIV prevention. The historic emphasis on condom promotion is being replaced by screening and access to multi-drug preventive therapies, aimed at "key" populations. Among the latter, with the exception of a privileged fringe of men who have sex with men (MSM), injecting drug users, sex workers and migrants are rarely present in hospital screening centers. How are these populations reached? To what extent are they reached by the initiatives implemented? How are the incentives received by these people, and what is their experience of them?This thesis work is based on a multi-sited ethnography conducted in Île-de-France between March 2018 and March 2023 among French-speaking men from West Africa seeking asylum in France on the grounds of sexual orientation. Entering the field as an employee of an HIV prevention association deploying screening and treatment access actions for these men enabled the study of issues relating to the implementation of preventive policies and the establishment of trusting relationships with key informants. These facilitated the creation of a group of sixteen men with whom regular exchanges and repeated interviews were conducted throughout their asylum procedure. The autobiographical narratives thus produced shed light on how social and family environments, as well as educational and economic dispositions, shape experiences of homosexuality in the country and migratory paths. The experiences of applying for asylum in France documented in exchanges with the interviewees, but also observed as a volunteer in an LGBTI association specializing in support for the asylum application process and a partner in the screening system, provide information on the conditions of survival and preparation for administrative tests throughout the procedure.The ethnography of the interweaving of sexual, migratory and asylum-seeking careers, and the obstacles encountered in conducting the survey to study them, ultimately leads to two main lines of analysis. The first, centered on a comparative approach to life courses and experiences, reveals the influence of educational, economic and (homo)social resources at home on sexual and migratory careers. These resources influence migration experiences, administrative and material reception conditions on arrival in France, survival strategies and levels of dependence on the heterosexist social worlds frequented, as well as the greater or lesser ease of recourse to screening or support in the asylum application procedure in LGBTI universes. The second axis reveals the discrepancy between the expectations of respondents and those of asylum or prevention officers in their face-to-face interactions, and the resulting misunderstandings. On the one hand, institutions are focused on identifying "real" homosexuals, those deserving refugee status or in greater need of sexual health care than others. On the other, applicants are - for the most part, and most of the time - engaged in a logic of resistance to this injunction to display their sexual orientation. To what extent does the observed gap in expectations produce a form of blindness to the experiences of exile? By reconstructing the careers within which these experiences take place, the thesis seeks to shed light not only on the effects produced by these divergent expectations, but also on their social and political construction
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
2

Korsakoff, Alexandra. „Vers une définition genrée du réfugié : étude de droit français“. Thesis, Normandie, 2018. http://www.theses.fr/2018NORMC018.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Cette thèse se donne pour objet de tester, dans le contexte spécifique du droit français, la véracité et la pérennité des critiques féministe puis genrée de la définition du réfugié consistant à dénoncer la non-prise en compte des persécutions subies par les femmes et les minorités sexuelles dans le cadre de l’élection audit statut. Et c’est un constat mitigé qui ressort de l’étude car, en dépit des nombreuses pressions internationales et européennes invitant à une analyse genrée de la notion, ces critiques héritées des années 1980 apparaissent, dans une large mesure, encore d’actualité. Certes, le phénomène d’exclusion des persécutions liées au genre qu’elles dénonçaient s’est quelque peu affaibli, en ce que les persécutions subies par les femmes et les membres des minorités sexuelles ne sont, par principe, plus exclues du champ de la définition du réfugié. Mais il n’existe cependant toujours pas de volonté, politique ou juridictionnelle, visant à les intégrer pleinement dans l’analyse. En effet, les efforts consentis pour leur prise en compte se révèlent encore insuffisants, laissant demeurer des obstacles subtils à leur intégration, des obstacles d’autant plus délicats à identifier et à surmonter
The purpose of this thesis is to test, in the specific context of French law, the veracity and durability of feminist and gendered review of the refugee definition, which consists in denouncing the failure to take into account persecutions suffered by women and sexual minorities in the election process. It is a mixed conclusion that emerges from the study because, despite the numerous international and European pressures calling for a gendered analysis of the concept, these criticisms inherited from the 1980s still appear, to a large extent, to be relevant. Admittedly, the exclusion of gender-related persecution that they denounced has somewhat weakened, because persecutions suffered by women and members of sexual minorities are no longer excluded, as a matter of principle, from the scope of the refugee definition. However, there is still no political or jurisdictional will to fully integrate them into the analysis. Indeed, the efforts made to take them into account are still insufficient, leaving subtle obstacles to their integration, obstacles that are all the more difficult to identify and overcome
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
3

Tremblay, Mélanie. „In search of protection : sexual minority women in Canadian refugee determination“. Thèse, 2014. http://hdl.handle.net/1866/11941.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Le Canada accepte des demandes d’asile sur la base de l'orientation sexuelle depuis plus de 20 ans. Quoi qu’il en soit, cette recherche permet de douter du fait que les demandes sur la base de l’orientation sexuelle déposées par des femmes soient traitées de façon adéquate. Pour garantir l’accès à la protection des femmes appartenant à des minorités sexuelles, une analyse du risque de persécution fondé sur l'orientation sexuelle doit incorporer des considérations de genre ainsi que divers autres facteurs d’ordre social et culturel. À partir d’une étude de cas de demandes du statut de refugié déposées par des femmes sur la base de l’orientation sexuelle et rejetées par la Commission de l'immigration et du statut de réfugié entre 2010 et 2013, cette recherche identifie des procédés décisionnels problématiques qui font obstacle au droit d’asile de ces femmes. Les résultats de cette étude révèlent qu’une analyse intersectionnelle, laquelle prend acte des formes variées et multiples de l’oppression dans un contexte social donné, est d’importance cruciale pour une évaluation éclairée et non tronquée des risques de persécution pour les minorités sexuelles féminines. À la lumière de ces résultats, ce mémoire propose qu’une analyse intersectionnelle accompagne une nécessaire formation pour les membres de la Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada sur des questions particulières à des minorités sexuelles.
Canada has accepted refugee claims on the basis of sexual orientation for more than 20 years; however, research suggests that claims brought by women on the basis of sexual orientation have not always received fair adjudication. To ensure equitable access to protection for sexual minority women, an analysis of their risk of persecution must incorporate gender and other social and cultural factors that influence their experiences. Based on a case study of claims brought by women on the basis of sexual orientation between 2010 and 2013, which were subsequently rejected by the Canadian Immigration and Refugee board, this research identifies decision making that poses obstacles to sexual minority women’s access to refugee protection. The findings from this case study demonstrate that an intersectional analysis, which considers various forms of oppression within a particular social context, is crucial to a complete and informed assessment of the risk of persecution for sexual minority women. In light of these findings, this paper proposes that an intersectional analysis accompany continued training for Immigration and Refugee Board members on issues particular to sexual minorities.
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen

Bücher zum Thema "Réfugiés appartenant à des minorités sexuelles"

1

Camminga, B. Transgender Refugees and the Imagined South Africa: Bodies Over Borders and Borders Over Bodies. Palgrave Macmillan, 2018.

Den vollen Inhalt der Quelle finden
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
2

Stiebert, Johanna, Adriaan van Klinken, Sebyala Brian, Fredrick Hudson und Tom Muyunga-Mukasa. Sacred Queer Stories: Ugandan LGBTQ+ Refugee Lives and the Bible. Boydell & Brewer, Limited, 2021.

Den vollen Inhalt der Quelle finden
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
3

Stiebert, Johanna, Adriaan van Klinken, Sebyala Brian, Fredrick Hudson und Tom Muyunga-Mukasa. Sacred Queer Stories: Ugandan LGBTQ+ Refugee Lives and the Bible. Boydell & Brewer, Limited, 2021.

Den vollen Inhalt der Quelle finden
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
4

Sebyala, Brian. Sacred Queer Stories: Ugandan LGBTQ+ Refugee Lives and the Bible. Boydell & Brewer, Limited, 2023.

Den vollen Inhalt der Quelle finden
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
5

Sacred Queer Stories: Ugandan LGBTQ+ Refugee Liv - Ugandan LGBTQ+ Refugee Lives and the Bible. Boydell & Brewer, Limited, 2021.

Den vollen Inhalt der Quelle finden
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
Wir bieten Rabatte auf alle Premium-Pläne für Autoren, deren Werke in thematische Literatursammlungen aufgenommen wurden. Kontaktieren Sie uns, um einen einzigartigen Promo-Code zu erhalten!

Zur Bibliographie