Auswahl der wissenschaftlichen Literatur zum Thema „Fleurs – Dans l'art – 19e siècle“

Geben Sie eine Quelle nach APA, MLA, Chicago, Harvard und anderen Zitierweisen an

Wählen Sie eine Art der Quelle aus:

Machen Sie sich mit den Listen der aktuellen Artikel, Bücher, Dissertationen, Berichten und anderer wissenschaftlichen Quellen zum Thema "Fleurs – Dans l'art – 19e siècle" bekannt.

Neben jedem Werk im Literaturverzeichnis ist die Option "Zur Bibliographie hinzufügen" verfügbar. Nutzen Sie sie, wird Ihre bibliographische Angabe des gewählten Werkes nach der nötigen Zitierweise (APA, MLA, Harvard, Chicago, Vancouver usw.) automatisch gestaltet.

Sie können auch den vollen Text der wissenschaftlichen Publikation im PDF-Format herunterladen und eine Online-Annotation der Arbeit lesen, wenn die relevanten Parameter in den Metadaten verfügbar sind.

Zeitschriftenartikel zum Thema "Fleurs – Dans l'art – 19e siècle"

1

Dmitrieva, Ekaterina. „Les prémisses du transfert culturel dans les sciences humaines russes du XXe siècle: la contribution de Vladimir Stasov“. Jangada: crítica | literatura | artes 1, Nr. 17 (06.08.2021): 270–90. http://dx.doi.org/10.35921/jangada.v1i17.402.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
En Russie, la « poétique historique », qui est étroitement liée au nom d'Alexandre Veselovski (1838-1906), a profondément façonné l'histoire de la littérature comparée. La puissante figure de Veselovski a en même temps remis dans l’ombre les activités de ses prédécesseurs et de savants partageant les mêmes idées, dont le critique d`art Vladimir Stasov. Celui-ci, jouissant d'une autorité incontestable dans des domaines très éloignés de la théorie de l'emprunt, fut également auteur d`un certain nombre d` études, semi-oubliées aujourd'hui, dans lesquelles, tout en défendant l`idée de l'art national, il tente en même temps de prouver la continuité de l'art russe par rapport à l'art asiatique. La question est de savoir comment l'exigence d'identité (samobytnost1) dont Stasov se montre un grand adepte, pouvait être liée dans son esprit à la conviction de la composante orientale de cette identité. Comment l'idée cosmopolite et l'idée nationale peuvent-elles être corrélées ? et quelles sont les composantes étrangères qui sous-tendent l'identité nationale ? Cette dernière question nous amène à nous demander sur les prémisses lointaines de la théorie des transferts culturels qui sont à chercher, par ailleurs, en Russie du 19e siècle.
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
2

Macours, G. „Het Testament Van Jan Frans Vonck En Het Romeinse Recht (1792-1814)“. Tijdschrift voor Rechtsgeschiedenis / Revue d'Histoire du Droit / The Legal History Review 57, Nr. 3-4 (1989): 375–95. http://dx.doi.org/10.1163/157181989x00065.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
AbstractLe 1er décembre 1792, l'avocat J.-Fr. Vonck, leader du parti démocrate lors de la révolution brabançonne et un des pères de la démocratie et du libéralisme belges, décède à Lille en exil. Il laisse quelques legs pieux aux pauvres de sa paroisse natale de Baardegem (pays d'Asse dans le comté de Brabant). En dépit de l'affirmation de J. Vercruysse (Lias IV (1977), 261-312), ces legs pécuniaires ne sont pas scrupuleusement respectés mais deviennent l'objet d'une procédure, intentée le 22 juillet 1813 par le bureau local de bienfaisance, l'héritier révolutionnaire de l'ancienne table des pauvres. En s'appuyant sur des textes justiniens: D. 22,1,34, Ulp. lib. 15 ad ed. et C. 1,45,1 et 4 (530), les administrateurs de ce bureau demandent alors la délivrance des capitaux légués, augmentés d'intérêts à compter du décès du testateur, tandis que l'héritière universelle, la soeur du défunt, ne veut payer ces intérêts qu'à partir du jour de la demande en délivrance, en accord avec l'art. 1014 CC, soit une différence d'un laps de 20 ans. En respectant le principe de non-rétroactivité (l'art. 2 CC), le juge décide la question 'd'après les principes du droit écrit, la loi du pays dans le silence des coutumes et des ordonnances'. Ce principe de non-rétroactivité, respecté scrupuleusement par le juge révolutionnaire est un des canaux pour la survivance du droit romain après l'introduction du code. En dépit de l'art. 7 de son titre préliminaire, ce code n'a pas mis fin à la force des lois romaines. Des recherches profondes de la jurisprudence des premières décennies du 19e siècle indiqueront encore beaucoup d'autres beaux exemples de la survivance du droit romain dans des formes modulées par une réception plusieurs fois séculaire.
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
3

Clarkson, Persis B. „Considérations historiques et contextualisation de la recherche sur les géoglyphes au Chili“. Anthropologie et Sociétés 23, Nr. 1 (10.09.2003): 125–50. http://dx.doi.org/10.7202/015580ar.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Résumé RÉSUMÉ Considérations historiques et contextualisation de la recherche sur les géoglyphes au Chili Une circonstance particulière nuit à l'étude de l'art rupestre (pétroglyphes et pictogrammes) et des géoglyphes (dessins sur le sol) des Amériques: l'absence de contexte stratigraphique, qui empêche de donner un cadre adéquat aux enquêtes sur les relations entre ces formes dominantes et majeures d'expression de la culture matérielle et sociale, et les peuples dont on sait qu'ils avaient habité et exploité les territoires dans lesquels ces images ont été trouvées. Les milliers de géoglyphes aux motifs biomorphes et géométriques dont on connaît l'existence au nord du Chili depuis le milieu du 19e siècle ont suscité plusieurs interprétations qui se sont transformées avec le temps, suivant les théories dominantes en vigueur. On a généralement conclu que les géoglyphes avaient été fabriqués à l'époque des modes de vie agricole et pastoral pour des motifs magico-religieux liés à la chasse et à la fabrication des pistes caravanières. D'autres analyses d'art rupestre basées sur des données archéologiques, ethnographiques et sur des analogies ethnographiques sont évaluées dans le contexte d'une recherche sur les géoglyphes chiliens, lesquels sont finalement interprétés comme des buts de voyage, par exemple un lieu de pèlerinage, ou comme des lieux porteurs d'une signification extraordinaire. Mots clés : Clarkson, géoglyphes, archéologie, pèlerinage, Chili
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen

Dissertationen zum Thema "Fleurs – Dans l'art – 19e siècle"

1

Lavigne, Valérie. „« Féminiflores » : le motif de la femme-fleur dans l'imaginaire décadent“. Electronic Thesis or Diss., Université Côte d'Azur, 2024. https://theses.hal.science/tel-05000838.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Le motif de la femme-fleur, récurrent dans les représentations littéraires et iconographiques de la fin du XIXe siècle, a un sens spécifique dans l'imaginaire décadent. Un large corpus de romans, de nouvelles et de poèmes, organisé notamment autour des œuvres de Jane de La Vaudère et de Félicien Champsaur, ainsi que de tableaux, d'affiches et de lithographies, faisant la part belle aux œuvres d'Edmond Rocher, de Georges de Feure et d'autres artistes Art nouveau, permet de rendre compte de son succès entre 1880 et 1910 et d'analyser ses caractéristiques symboliques. En lien avec un contexte de misogynie avérée d'une part et d'engouement pour l'horticulture d'autre part, la parenté entre femme et fleur témoigne des obsessions d'une époque. La femme-fleur est l'une des modalités de la femme fatale, figure d'une essence féminine séductrice et duplice, à la fois belle et dangereuse. La thèse s'attache non seulement à mettre au jour la fécondité des images florales pour dire la femme fatale, mais aussi à montrer qu'elles ont pour effet d'érotiser et d'esthétiser cette figure du féminin fatal, d'en faire à la fois un objet de désir et un objet d'art. Le travail est organisé en trois parties : l'enracinement du motif de la femme-fleur dans l'esthétique décadente, l'éclosion d'un érotisme floral, et l'épanouissement d'une icône 1900. La première partie vise à identifier et analyser les traits caractéristiques des femmes-fleurs décadentes, envisagées comme des parangons de cette esthétique. La deuxième partie étudie la portée érotique de l'association entre femme et fleur, détaillant comment les dimensions concrètes et symboliques de la fleur permettent de décrire le sexe et la sexualité. La troisième partie traite de la consécration et de la codification du motif de la femme-fleur, devenu emblématique au début du XXe siècle, marquant le triomphe de son caractère ornemental sur son caractère fatal. Ce parcours souligne que le motif de la femme-fleur est crucial dans l'imaginaire décadent, dont il cristallise plusieurs dimensions, et permet de conclure à une objectification et à une minoration symbolique du féminin par les images florales
The motif of the flower-woman, widespread in literature and the pictorial arts at the end of the nineteenth century, carries specific meaning in the Decadent movement. Through a broad corpus of novels, short stories and poems, centered on Jane de La Vaudère and Félicien Champsaur, as well as paintings, posters and lithographs by various Art nouveau artists like Edmond Rocher and Georges de Feure, this dissertation accounts for the trope's success between 1880 and 1910, and analyzes its symbolic characteristics. In a context marked by blatant misogyny and horticultural enthusiasm, the link between women and flowers encapsulates the obsessions of an era. The flower-woman is one of the many facets of the femme fatale, a figure of the seductive and duplicitous female, both beautiful and dangerous. The thesis not only sheds light on the fecundity of floral images to express the femme fatale, but also shows that they serve to eroticize and aestheticize it, making it both an object of desire and a work of art. The dissertation is organized in three parts: the rooting of the flower-woman motif in Decadent aesthetics, the blossoming of a floral eroticism, and the flourishing of a 1900 icon. The first part identifies and analyzes the characteristic traits of decadent flower-women, considered as paragons of this aesthetic. The second part studies the erotic scope of the association between woman and flower, detailing how the concrete and symbolic aspects of flowers express sex and sexuality. The third part considers the consecration and codification of the motif of the flower-woman, which became emblematic at the beginning of the twentieth century, marking the triumph of its ornamental character over its fatal character. This thesis shows that the flower-woman motif is crucial in the Decadent movement, of which it crystallizes several dimensions, and that the floral images objectify and debase the female gender
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
2

Tapié, Alain. „Le sens cache des fleurs : symbolique et botanique dans la peinture du xviieme siecle“. Caen, 2000. http://www.theses.fr/2000CAEN1304.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Deja present dans les fresques de l'antiquite ou les enluminures du moyen-age, l'art floral trouve son apogee et son autonomie dans la peinture du xviie siecle. Si le spectateur d'aujourd'hui retient avant tout de ces tableaux la seduction decorative, la richesse de coloris ou la facture minutieuse, il ne doit pas ignorer que les fleurs qui y sont representees constituaient, au-dela de leur fonction ornementale, le vecteur de sens multiples. Dans les ecoles francaise, italienne ou nordique de cette epoque, les artistes ont recueilli et combine un heritage de sens particulierement foisonnant : plus que dans les filiations esthetiques, c'est dans les spheres d'influence religieuse ou philosophique qu'il convient de rechercher la signification multiforme de ces tableaux. Ainsi la tradition chretienne, la vision protestante du monde, comme les sources mythologiques de l'antiquite ou la science botanique naissante, se combinent a des degres divers a la fonction decorative, se juxtaposent ou se fondent, pour charger les fleurs d'une infinite de significations. Guirlandes glorifiant une scene religieuse ou un personnage de haut rang, bouquets ou fleurs isolees incarnant les vertus des saints et de la vierge marie, symbolisant la fragilite de la vie humaine ou des choix moraux proposes a l'homme, temoignages de la beaute de la creation divine, metaphores des saisons ou des cinq sens, recits de metamorphoses mythologiques. Fruits et insectes, a leur tour charges de significations, viennent souvent renforcer l'interpretation symbolique du tableau.
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
3

Salvi, Claudia. „Jean-Baptiste Monnoyer (Lille 1636 – Londres 1699) : peindre des fleurs et des fruits à l’âge classique“. Thesis, Aix-Marseille, 2016. http://www.theses.fr/2016AIXM3068.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
A partir de l'élaboration du catalogue de son oeuvre (tableaux de chevalet et peintures décoratives), cette thèse étudie et ré-évalue la place de Jean-Baptiste Monnoyer dans la France du Grand Siècle. L'étude des oeuvres de ses collaborateurs et contemporains permet de préciser l'originalité de sa personnalité artistique et de définir sa place dans le développement de la peinture de nature morte en France au XVIIe siècle. Né à Lille, Monnoyer arrive tôt à Paris, où il ajoute à son expérience de la nature morte nordique l'influence des peintres français de la vie silencieuse. Il inscrit aussi son nom dans le siècle de Louis XIV comme peintre décorateur, effectuant les premiers décors des résidences de jeunesse du monarque (Saint-Germain-en-Laye, Vincennes, les Tuileries). Il y donne ses lettres de noblesse au motif de la guirlande tressant la gloire du prince.Comme collaborateur de Le Brun, il travaille dans des chantiers privés (Hôtel Lambert, château de Vaux), ou des châteaux de ministre du roi (Sceaux). Il part encore travailler en Angleterre à la fin du siècle. L’abondance des commandes royales l'oblige à s’entourer d’assistants. Les enjeux artistiques de cette production sont enfin analysés : la position du genre de la nature morte dans la doctrine officielle de l’Académie et sa reconnaissance dans les collections privées ; le statut du peintre de nature morte dans la génération des classiques, de Félibien à Perrault. Enfin, le rôle fondamental de Monnoyer dans le développement et la diffusion de ce genre est étudié
Having compiled the entire work catalogue of Jean-Baptiste Monnoyer (easel paintings and decorations), this thesis aims to study and re-value his importance in France during the Grand Siècle.Through the study of works of his collaborators and contemporaries the uniqueness of his artistic personality is specified, as well as his position in the development of still life painting in France during the 17th century.Born in Lille, Monnoyer came early to Paris, where he joins his knowledge of Nordic still life painting to the influence of French « silent life » painters.His name is famous too during the century of Louis XIV as a painter decorator. As such, he made the first decorations for the youth residences of the monarch (Saint-Germain-en-Laye, Vincennes, the Tuileries). He there develops the importance of the pattern of the garland glorifying the prince.As a collaborator of Le Brun, he works in private worksites (Hôtel Lambert, château de Vaux), or in castles of ministers (Sceaux). He also works in England at the end of the century. Due to the great amount of royal orders, he was forced to gather assistants. The artistic issues of this production are analysed: the situation of the still life genre in the official doctrine of the Academy, and his recognition in private collections ; the position of the still life painter in the classical generation, from Felibien to Perrault. And then, the fondamental part of Monnoyer in the development and the rayonnment of this genre is studied
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
4

Lecerf, Guy. „Le coloris dans l'art des jardins : théories en France et en Angleterre, 1820-1930“. Paris 1, 1991. http://www.theses.fr/1991PA010644.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Le jardin en tant qu'art a ete au xixe siecle le lieu de la realisation d'un coloris specifique, ideal, qui peut etre considere comme un objet de connaissance a partir duquel nous pouvons entrevoir la pratique d'une science du coloris. Cette derniere nous a permis de mettre en evidence des antagonismes entre les deductions des theories des couleurs et les regles du coloris. L'homogeneite obtenue par la mise en coordonnees des couleurs bute contre les limites des domaines heterogenes definis par les peintres. Cette science du coloris distingue les combinaisons de couleurs (conventions resultant du developpement d'une logique formelle, presupposant une conception reductionniste du reel et une representation statique de la memoire comme stockage referentiel) des schemes du coloris (motifs et climax se referant a une conception integrationniste du reel, a une image dynamique de la memoire comme processus). Considerant que l'art des jardins ne peut pas se reduire a une application, cette science met en evidence les limites des developpements logiques.
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
5

Absalon, Patrick. „La Légende d'Oedipe dans l'art en France au XIXe siècle“. Strasbourg 2, 2001. http://www.theses.fr/2001STR20051.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Cette thèse propose d'explorer la légende d'Œdipe et ses avatars dans l'art en France, à travers l'analyse d'œuvres diverses, peinture, sculpture, poésie et critique d'art. Elle a pour objectif de déterminer les réceptions du mythe par les artistes et plus généralement dans l'esprit du temps. Œdipe intéresse les artistes et les écrivains du XIXe siècle pour plusieurs raisons. En premier lieu, la question du mythe se pose dès lors qu'on s'interroge sur le théâtre, en particulier la tragédie. Dans un second temps, le héros thébain se place fréquemment au cœur de réflexions découlant de la philologie comparée, laquelle permet d'alimenter les nombreuses recherches de mythologie comparée. En troisième lieu, Œdipe suscite l'intérêt des archéologues qui mettent au jour les richesses du passé de la Grèce et renouvellent les études de son histoire. Enfin, deux œuvres d'art fondamentales, dont la renommée a traversé tout le siècle, ont contribué à faire d'Œdipe l'un des mythes les plus prégnants dans l'histoire culturelle du XIXe siècle : le chef-d'œuvre de Jean-Auguste Dominique Ingres de 1808 et celui de Gustave Moreau exposé en 1864. Participant au renouvellement de la peinture d'histoire, la légende d'Œdipe a su reconquérir son statut de mythe symbolique, devenant de la sorte un maillon essentiel de la culture classique et littéraire. Mais il a également fait l'objet de nombreuses manipulations, témoignant ainsi du pouvoir exégétique des artistes, qui en ont rapidement fait un mythe personnel. Œdipe incarne, à la fin du siècle, au même titre que les mythes d'Orphée et de Prométhée, la figure du héros tueurs de monstres, l'artiste déchiffreur des mystères de la nature
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
6

Aivalioti, Maria. „Le motif de l’ange dans la peinture symboliste européenne“. Paris 10, 2011. http://www.theses.fr/2011PA100208.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Le Symbolisme, qui a acquit son identité officielle en 1886 par Jean Moréas, est devenu le courant par excellence, qui a dépassé les frontières de son pays natal et a été embrassé par des artistes européens, originaires des pays différents. Pourtant, les artistes symbolistes n’ont pas inventé un nouveau répertoire iconographique, mais ils ont élaboré sous leur propre prisme des sujets déjà traités. Les thèmes à caractère religieux occupent une place primordiale dans leur production En outre, ils ont dégagé de leur sens chrétien afin d’attribuer les pensées des artistes. Messagers, exécutants, judicaires ou protecteurs, souvent privés du nom, les anges réapparaissent dans la moitié du XIXème siècle et jusqu’aux débuts du XXème, ils rétablissent leur place dans une société tourmenté qui cherchait des refuges. L’étude présente, en analysant la représentation de la figure de l’ange, qui constitue un motif pertinent dans la peinture symboliste, vise à éclairer, sous une interprétation à la fois typologique et iconographique, le rôle du motif angélique dans les peintures symbolistes ainsi que les rapports, concernant le style et la thématique, entre les artistes européens qui ont subit l’influence du courant, dans une tentative de prouver que la figure de l’ange, grâce à sa nature et son rôle, devient un emblème iconographique pour les peintres symbolistes
In 1886, Jean Moréas gave to the symbolist movement its official identity. Symbolism became one of main movements which came over the borders of its birth country and it was embraced by artists coming from different countries. The symbolist artists didn’t invent new themes, but they elaborated the existent ones under their own prism. The religious subjects occupied a considerable role in their production. Furthermore they abandoned their religious aspect in order to express artist’s thoughts. Messengers, executors, jurists or protectors, often disqualified from their name, the angels, reappeared in the middle of XIX century and until the first decades of XX, established their place in the society which was searching for refuges. The present study, analysing the image of the angel, which is a recurrent motif in symbolist painters work, is going to present, via a typological and iconographical interpretation, the rapports, concerning the style and the thematic, among the European artists who were influenced by the symbolist movement in order to prove that the angel, because of its nature and its role, has become a iconographical emblem for the symbolist painters
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
7

Soulillou, Jacques. „La représentation du crime dans l'art aux 19ème et 20ème siècles“. Paris 1, 1994. http://www.theses.fr/1994PA010631.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
La reconnaissance d'une autonomie pénale de la création artistique au cours de la période moderne constitue l'énoncé central de cette thèse. Cette autonomie ne revêt cependant pas la forme d'un énoncé légal. La loi ne peut en effet, par principe, avaliser la prétention de l'art à vouloir échapper à son domaine de juridiction. La représentation du crime dans l'art et la littérature est posée en relation a ce chiasme : d'un cote l'art revendique et exerce de fait une autonomie pénale, de l'autre il voudrait voir cette différence avalisée endroit. C'est à l'intérieur d'une relation triangulaire entre l'art, le crime et la loi que la notion de représentation fait l'objet d'une réévaluation permanente. Au cours du 19eme siècle, l'émergence d'un ensemble de dispositions - élaboration de la juridiction moderne, formation de la notion d'avant-garde, consolidation de la fonction d'auteur - donnent à ces recherches leur profil théorique spécifique. Le plan veut refléter l'une des orientations théoriques principales mettant en exergue la valeur de fiction de la loi en ce sens que pour appréhender son objet elle doit préalablement le rabattre sur le fil d'une histoire.
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
8

Aicardi-Chevé, Dominique. „Les corps de la contagion : étude anthropologique des représentations iconographiques de la peste (XVIème-XXème siècles en Europe)“. Aix-Marseille 2, 2003. http://www.theses.fr/2003AIX20688.

Der volle Inhalt der Quelle
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
9

Kang, Hui-an. „La représentation de la pauvreté dans la peinture française du XIXe siècle (1830-1900)“. Montpellier 3, 1998. http://www.theses.fr/1998MON30020.

Der volle Inhalt der Quelle
Annotation:
Jamais peinture ne s'est autant preoccupee de la pauvrete que durant le xixeme siecle. Non sans raison puisque celle-ci est un phenomene fondamental de cette epoque. Aux sociologues, aux philosophes et aux litterateurs qui tous se sont penches sur ce probleme, s'ajoutent des peintres tres divers. Ils n'ont pas hesite a peindre l'etre humain dans les pires situations: aveugles mendiants, familles sans-abris, enfants vendant des fleurs, ouvriers se suicidant. . . Mais aussi les actes de la charite dans leurs formes individuelles et institutionnelles. Pourtant leur regard sur la pauvrete etant bien different, cela entraine un mode d'expression tres complexe. En effet, la peinture du xixeme siecle est impregnee d'un caractere eclectique qui mele tous les genres et tous les styles. D'une facon generale, ces oeuvres s'inscrivent dans une production marquee, globalement, par la rivalite entre l'idealisme et le realisme. Ce double concept est pour ainsi dire l'axe de l'esthetique dans la representation de la pauvrete du xixeme siecle
Never painting has so much been worried about poverty than during the xixth century. Not without reason since the latter is a fundamental phenomenon of the time. To the sociologists, philosophers and writers who have all thought carefully, one time or another, about the problem of poverty, we can add various painters. They have had no hesitation to paint and unveil the human beings in the most horrible situations: blind beggars, homeless families, little flower-sellers, workers in dispair commiting suicide. . . But also the acts of charity, individual and institutional. Neverthelesse, their different look leads to a complex mode of expression. Actually, the xixth century painting have an eclectic vision which mixes all genres and all styles. In the whole, all these painting come within the scope of a production marked by the opposition between idealism and realism. This double path is the esthetical axis of the representation of poverty during the xixth century
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
10

Nayrolles, Jean. „Roman et néo-roman : de l'invention du passé dans la culture archéologique et dans l'art du XIXe siecle français“. Toulouse 2, 1994. http://www.theses.fr/1994TOU20054.

Der volle Inhalt der Quelle
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
Mehr Quellen

Bücher zum Thema "Fleurs – Dans l'art – 19e siècle"

1

Devlin, Harry. Portraits of American architecture: Monuments to a romantic mood, 1830-1900. Boston: D. Godine, 1989.

Den vollen Inhalt der Quelle finden
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
2

Devlin, Harry. Portraits of American architecture: A gallery of Victorian homes. New York: Gramercy Books, 1996.

Den vollen Inhalt der Quelle finden
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
3

Unknown. America Y España Imagenes Para Una Historia. UNKNOWN, 1999.

Den vollen Inhalt der Quelle finden
APA, Harvard, Vancouver, ISO und andere Zitierweisen
Wir bieten Rabatte auf alle Premium-Pläne für Autoren, deren Werke in thematische Literatursammlungen aufgenommen wurden. Kontaktieren Sie uns, um einen einzigartigen Promo-Code zu erhalten!

Zur Bibliographie